30 juin 2014 à 19:52

Assemblée générale

Assemblée générale du Judo

Comme chaque année, licenciés et amis étaient nombreux lors de l’assemblée générale du Judo Club Mazingarbois qui s’est déroulée à la salle Henri Darras. Les judokas, amis et parents écoutaient attentivement les rapports moraux de chacun des membres du bureau, qui n’oubliaient pas de remercier la municipalité pour leur présence. Comité, qui d'ailleurs s'est renouvelé pour la saison prochaine avec l' élection du nouveau bureau avec Gaëtan RENAUT à la présidence, Bénédicte DESCAMPS au secrétariat et Magdaléna MOREL au poste de trésorière.

Le nombre de licenciés est en fin de saison supérieur à 100, ce qui donne au club une place légitime dans le district. Permettre aux enfants et aux plus grands de pratiquer un sport individuel, tout en ayant des objectifs sportifs, comme celui de vouloir un jour porter la ceinture noire est le souhait le plus cher de l'association. A ce propos, le club se félicite de 5 nouvelles ceintures noires cette saison.

Tous les judokas ont été mis à l'honneur de par leurs résultats sportifs et leur comportement exemplaire lors des compétitions et animations dans les autres clubs. Le bilan sportif a été l'occasion de retracer les grands moments du club, avec notamment la belle 3ème place départementale des cadets, des podiums départementaux de Marie LEBLANC, Victorine BAERT et Adam ASSAHNOUN. Les parcours sans faute de Xavier VANDEWOORDE chez les cadets et de Charlotte NAGY, ont impréssionné l'assemblée. En effet, les deux judokas ont accédé cette saison à la coupe de France et c'est une belle place de 3ème pour Charlotte qui a clôture cette saison florissante. Des récompenses ont été remises dans toutes les tranches d'âges.

Il n'a pas été oublié de  remercier tous les judokas, en passant de l'école de judo au cours adulte, de leur assiduité tout au long de l’année qui permet aux cours de judo d’être toujours empli de joie et de bonne humeur ; et tous les papas et les mamans, fidèles supporters de leurs enfants.

La soirée s'est achevée par le verre de l'amitié en se donnant rendez-vous la saison prochaine. Des permances pour les inscriptions seront assurées de 17H à 19H les 3 et 5 septembre. Les entraînements reprendront le mercredi 10 septembre.