Un week-end : des résultats

14 avril 2014 - 18:15

Les judokas de Mazingarbe ont répondu présents !

Après le tournoi international de Maubeuge et une belle 5ème place pour Xavier VANDEWOORDE et un podium pour Charlotte NAGY qui se hisse à la 3ème place, ce week-end a été encore fructueux pour les judokas de MAzingarbe.

En effet, ce samedi, Victorine BAERT et Adam ASSAHNOUN dans la catégorie Benjamin, avaient rendez-vous à CAlais pour les Championnat départementaux. En effet, il avaient décroché leur entrée en se qualifiant lors des Championnats de district en janvier. Malgré quelques erreurs, largement surmontables et corrigeables, les 2 judokas se hissent à la 5ème place d'un championnat de niveau relevé, décrochant ainsi leur place pour les Championnats régionaux à Boulogne début mai. Nous leur souhaitons bonne chance et savons que le travail paiera et qu'ils tâcheront de faire leur maximum pour relever le défi de l'enjeu.

Ce dimanche, c'était Charlotte NAGY qui participait aux Championnat Interrégional à Troyes dans l'Aube. Sa belle 3ème place aux régions lui avait permis de participer à cette compétition à laquelle toutes les meilleures judokates au nord de Paris se confronteront. Après un parcours sans faute, Charlotte est parvenue à la finale, qu'elle perdra de justesse.... C'est une grande satisfaction pour le club ! Le travail fourni par la jeune minime est à l'image de sa détermination : sans relâche, et c'est grâce à celui-ci qu'elle peut se hisser aux sommets !!! Avec ses comparses du club, elle fait l'immense fierté de son professeur, qui conclut ce week-end par l'accession au 4ème DAN avec son partenaire Olivier GODEFROY.

BRAVO A TOUS !!!!!!!!!