Et pendant que certains se reposaient...

5 novembre 2013 - 14:51

...les judokas n'ont pas chômé !!!

Pendant les vacances, le club a organisé 2 entrainements inter-clubs le mercredi 30 octobre 2013, avec la participation des clubs de Verquin, Labourse, Bruay, Lapugnoy et Aubigny-en-Artois. C'est avec beaucoup d'entrain et de bonne humleur que les cours ont été suivi par 60 judokas, divisés en 2 cours, un pour les Benjamins et Minimes et l'autre pour les plus grand. Le rendez-vous pour les prochaines vacances a été pris.

Samedi 2 novembre le club s'est rendu à Vendin-le-Vieil pour participer à son challenge de annuel. Le club décroche la 4ème place sur une quinzaine de clubs engagés.

Dimanche 3 novembre, plusieurs de nos judokas sont allés à Avion dans l'épreuve du Shiai pour marquer des points "compétition" pour le grade supérieur. Théo CAYET, pour sa 1ère participation, marque 37 points, Xavier VANDEWOORDE, 20 points, Emilie JABLONSKI, 30 points et THéo DELPIERRE, ses 17 derniers points qui le séparaient de la ceinture noire !!!! (un article prochainement à venir).