1 juillet 2012 à 20:02

AG du Judo

L'assemblée générale et un barbecue au judo

Les membres du comité et Mme STORNE adjointe aux sports

Ce dimanche a lieu l'assemblée générale du judo, occasion pour le comité, les judokas et parents de se retrouver, pour faire le bilan de l'année écoulée. Le président Willy LANIER, a débuté cette assemblée par le bilan moral et a souligné l'augmentation du nombre de licenciés. Il est revenu ensuite sur les temps forts de l'année : la fête de Noël, l'organisation du Challenge de la ville, de compétitions officielles, le stage de Pâques et la cérémonie de remise de ceintures. Après le bilan financier, la parole est revenue à Jean-Paul GRINGOIRE qui a présenté la section Gym dans laquelle une trentaine de fidèles s'adonnent à la gymnastique d'entretien depuis 1984. Nadège BAILLIU, professeur, a ensuite fait le bilan sportif de l'année, en notant l'assiduité de tous les judokas, en entraînement et lors des rencontres. La motivation et le travail a permis au club de remporter de nombreux challenges et de s'illustrer lors des journées officielles et grands rendez-vous FFJ. Les objectifs pour la saison future ont déjà été fixés, avec en 1er lieu la pérennité des valeurs chères au club, telles que l'esprit familial et l'accomplissement des jeunes par le biais du judo. Mme STORNE, adjointe aux sports, a clôturé cette assemblée en félicitant les membres du comité et le président pour leur investissement auprès des jeunes. Cette assemblée a permis de récompenser les judokas qui se sont illustrés lors des championnats départementaux et régionaux. Elle a permis de rappeler que le club a formé cette saison 1 nouvelle ceinture noire (Emilie JABLONSKI), et 2 ceintures noires 2ème DAN (Kévin JABLONSKI et Jérôme BRACQUART). La journée s'est cloturée dans une ambiance conviviale, par un barbecue offert aux licenciés et leur famille.