Thomas en noir !!!!

10 juin 2013 - 17:53

Une fin de saison sur les chapeaux de roues !!!

Il avait validé ses katas et arbitrage en fin d'année, il ne restait plus qu'à Thomas de marquer ses derniers points qui le séparait de la ceinture noire. C'est chose faite depuis dimanche, où il est allé chercher 37 points à St Quentin...

C'est une grande fierté pour le professeur et pour l'ensemble du club de compter une nouvelle ceinture noire !

Arrivé à l'école de judo à l'âge de 6 ans, Thomas a toujours jouer de son caractère calme pour avancer sereinement. Cet atout lui a toujours permis de garder en tête ses objectifs. Terminant sa saison par un titre de vice-champion départemental des cadets couleurs, il lui restait encore un but pour cette saison. L'accession au grade tant convoité, c'est la récompense de son assiduité et de son sérieux aux entraînements. Cette ceinture noire première dan, c'est le rêve que tout jeune judoka veut atteindre, elle le récompense de son respect pour les valeurs du judo, sa détermination et son esprit de solidarité envers le groupe aux entraînements. Nous sommes tous particulièrement heureux pour lui.

Bravo Thomas !!!