3 février 2012 à 20:35

Une nouvelle pluie de résultats au Judo-club mazingarbois

Une nouvelle pluie de résultats au Judo-club mazingarbois

vendredi 03.02.2012, 05:20  - La Voix du Nord

Les lauréats du challenge T-Sport ont reçu les félicitations du comité du Judo-club. Les lauréats du challenge T-Sport ont reçu les félicitations du comité du Judo-club.

| MAZINGARBE |

Il pleut d'excellents résultats au Judo-club. La professeur Nadège Bailliu peut être fière de ses poulains qui ont une nouvelle fois brillé au cours des compétitions. ...

En effet, lors de la finale du challenge T-Sport qui s'est déroulée au complexe sportif de Bully-les-Mines, la journée a commencé de belle manière pour les poussins avec Estéban Thuilliez qui s'est classé cinquième malgré un riche plateau de trente et un participants. Maxime Kowalk et Bryan Lavogez, eux, sont troisième et premier.

Chez les benjamins, Sofian Goral échoue de peu en demi-finale, prenant une belle cinquième place. Pour sa première année minime, Aymeric Canva obtient une belle seconde place manquant de très peu la haute marche du podium.

En cadets, Thomas Flémig et Théo Sotomski ont terminé respectivement septième et cinquième.

« Cette belle compétition permet de bien préparer les prochains championnats départementaux » commente l'entraîneur. Chez les filles, pour sa première participation officielle, Louane Nagy a survolé sa catégorie en terminant première. Dans leur catégorie, Emi Bracquart termine cinquième et Claire Lanier troisième. En benjamines, Lisa-Marie Cadiat monte sur la troisième marche et Lucie Blaselle finit seconde. Quant à Charlotte Nagy et Anaëlle Duchemin, avec le calme qui les caractérise, elles s'octroient une deuxième et une formidable première place.